Engrenage Sherbrooke : Une réussite célébrée au Gala Reconnaissance Estrie
novembre 18, 2024
février 4, 2025

Guerre Tarifaire

GUERRE TARIFAIRE
Chers membres, nous traversons une crise sans précédent. Personne ne tire avantage d’une guerre commerciale, et pourtant, c’est la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous sommes conscients que cette crise pourrait mettre en péril votre entreprise. Nous nous permettons de vous partager les informations pertinentes pour vous aider à évaluer vos risques et à prendre des décisions éclairées. De plus, voici ce que nous ferons, en collaboration avec la FCCQ, au cours des jours et semaines à venir pour vous venir en aide.
pexels-pixabay-256297

Acheter d'ici, c'est investir en nous

L’imposition récente d’une taxe de 25 % sur certains produits en provenance des États-Unis bouleverse les coûts d’approvisionnement. Plus que jamais, il est temps de miser sur l’achat local et interprovincial pour réduire les coûts, soutenir notre économie et renforcer nos chaînes d’approvisionnement.

En privilégiant les fournisseurs canadiens, vous:

Évitez les surcoûts liés aux taxes américaines
Favorisez l’économie locale et créez des emplois ici
Bénéficiez d’une chaîne d’approvisionnement plus stable et prévisible

Nous vous invitons à explorer nos solutions et partenariats interprovinciaux pour garantir des alternatives compétitives et durables. Ensemble, faisons de cette situation une opportunité pour notre industrie locale !

Ressources

Différentes ressources pour vous aider

Notre priorité: protéger les entreprises québécoise

Guerre Tarifaire
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de protection des données.