À propos de la JCCS

La Jeune Chambre de Commerce de Sherbrooke (Relève Affairée) fait partie du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Depuis sa création, la JCCS a su se structurer et a ainsi gagné de la crédibilité auprès des jeunes entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans, issus de la région Sherbrookoise. L’association compte une centaine de membres avec un conseil d’administration composé de bénévoles, tous actifs sur le marché du travail. La JCCS bénéficie également d’un siège sur le conseil d’administration de la Chambre de Commerce et industrie de Sherbrooke, normalement réservés au président ou au vice-président de la JCCS.

Mission

La JCCS a été créée afin de favoriser la rencontre de jeunes professionnels et de jeunes entrepreneurs de la Région de Sherbrooke et ses environs, dans un objectif de socialisation et de création de réseaux d’affaires, tout en établissant divers partenariats au bénéfice de ses membres et en se positionnant sur divers enjeux.

Valeurs

La JCCS adhère de façon générale aux valeurs favorisant le succès de ses membres et leur croissance, soit l’entrepreneurship, le leadership, la collaboration, le dépassement de soi et l’intégration.

  • null

    Entrepreneurship

  • null

    Leadership

  • null

    Collaboration

  • null

    Dépassement de soi

  • null

    L’intégration

Connexion

Mot de passe perdu ?