UN NOUVEAU PORTAIL CONNECTE LES PRODUCTEURS D’EPI ET LES ENTREPRISES DANS LE BESOIN

Alors que notre économie commence à rouvrir, de nombreuses entreprises devront avoir accès aux équipements de protection individuelle (EPI) pour aider leurs clients et leur personnel à se protéger de la COVID-19. L’achat de masques, de désinfectants pour les mains et de blouses est souvent difficile, en particulier pour les entreprises qui débutent dans l’approvisionnement de ce type d’équipement, notamment à cause d’une demande mondiale sans précédent d’EPI.

RRP Canada est gratuit et fournit un service de jumelage permettant de faire le pont entre les fabricants et les entreprises qui ont besoin d’EPI. Les produits EPI disponibles sur la plateforme de réponse rapide incluent ; le désinfectant pour les mains, les masques chirurgicaux, les masques N95, le désinfectant de surface, les écrans faciaux et les blouses.

Toutes les entreprises canadiennes impliquées dans la chaîne d’approvisionnement des EPI liés à la COVID, et les entreprises qui ont besoin de se procurer des EPI, sont encouragées à s’inscrire dès maintenant sur RRPCanada.org.

L’achat local c’est vital, surtout en ces temps de crise.

La campagne J’achète bleu est une initiative de la FCCQ visant à soutenir l’économie québécoise et le commerce de détail par la découverte d’entreprises locales.

Sur son site internet et via ses réseaux sociaux, la Chambre de commerce et industrie de Sherbrooke (CCIS) relaiera régulièrement des exemples d’entreprises d’ici offrant des services en ligne. Nous invitons également les entreprises à faire part des différentes initiatives et offres commerciales qu’elles mettent en place à leur chambre de commerce locale.

SERVICES

Catégories

Offres à venir dans les catégories sous peu ou consultez la carte interactive de la Ville de Sherbrooke.